« Paris Boogie Speakeasy »

Le Paris Boogie Speakeasy : une institution qui fait revivre l’esprit des années de la prohibition aux Etas-Unis. On y déguste les meilleurs whiskies du monde on y écoute le meilleur jazz traditionnel de la capitale, on y rencontre de vieux briscards du spectacle, de jeunes loups des grandes écoles et de charmantes jeunes femmes qui ne plaisantent pas avec le look.

Le PBS, une unité pilote du futur divertissement nocturne à Paris dans l’esprit du passé de 1945 à 1965, un laboratoire au cœur du 18eme arrondissement.
Le PBS, une décenni d’expériences fondées sur des études documentaires attentives qui ont largement fait appel aux nouveaux moyens d’investigation historique supportés par Internet.
Les disciplines étudiées et pratiquées y ont été le divertissement « éthylique » (cocktails et alcools de céréales), le divertissement musical (le jazz au piano de 1900 à 1939, le jazz orchestral de 1900 à 1939, le jazz chanté et la chanson d’auteur) et le divertissement chorégraphique (chorégraphie de séduction et chorégraphie de démonstration)
10 ans, l’âge de déraison … définitivement.